Comment envoyer vos fichiers à imprimer ?

Pour nous transmettre vos fichiers chaque produit dispose :

envoyer fichier impression

  1. d'un gestionnaire permettant de parcourir votre ordinateur pour y sélectionner vos fichiers 
  2. transmettre vos impressionsd'un dossier vous permettant de faire un glissé-déposé de vos fichiers (attention non pris en charge par Internet Explorer)

 Attention l'envoi est limité à 60 Mo, si votre fichier dépasse ce poids merci d'utiliser l'un des services proposé plus bas.

Processus :

  1. cliquez sur le produit désiré et ajustez les options disponibles : type de papier, quantité...etc.
  2. téléchargez les fichiers correspondants
  3. cliquez sur "ajoutez au panier"

 

Vidéo explicative 1min20 :  Cliquez-ici

 

AUTRES METHODES

Vos fichiers dépassent le poids de 60 Mo ou vous souhaitez nous les transmettre par un autre moyen, voici les possibilités que nous gérons :

  • envoi de vos fichiers par wetransfer, en mentionnant notre adresse mail stratec@stratec.fr : https://www.wetransfer.com/
  • transmission de vos fichiers par CD ou DVD ou clef USB : envoi postal ou directement au magasin (si vous souhaitez qu'on vous renvoi votre support, les frais de retour seront à votre charge)
  • transmission par FTP : merci de nous indiquer les paramètres de votre compte FTP à stratec@stratec.fr ou en commentaire de votre commande
  • envoi par cloud : google drive, dropbox... merci de nous indiquer les informations nécessaires à stratec@stratec.fr ou en commentaire de votre commande

 

Attention : Afin de nous permettre de faire le lien entre votre commande et l'envoi de vos fichiers : merci de bien mentionner la commande et produit correspondant.

Exemple :

  • commande #FA000006 de Mme Sebellin
  • fichier "carte-visite-sebellin.pdf" : correspond à l'article "cartes de visite couleur 200 ex."
  • fichier "carte-viste-michel.pdf" : correspond à l'article "cartes de visite noir et blanc 500 ex."

Nb : les intitulés des articles que vous avez commandé sont visibles en vous connectant dans votre compte client puis Commandes Historique et détails de mes commandes et enfin en cliquant sur la commande correspondante.